06 février 2016

Bon week end !

J'espère que comme moi vous passez un week end  tranquilou ! je viens vous montrez  ( une fois n'est pas coutume ) l'avancée de mon grand ouvrage de l'année !     j'ai laissé des fils en attente ! mais j'ai plaisir à faire cet ouvrage  et puis pour changer un peu , j'ai fait des essaies  de broderie sur différentes toiles    j'ai une p'tite idée derrière la tête !!! mais.. je vous la dévoilerais que d'ici quelques temps ! les connaisseuses ont reconnues les modèles de Renato... [Lire la suite]
Posté par floflo91 à 17:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 décembre 2015

derniers préparatifs !

Pour mes petites filles ! l'idée n'est pas de moi ,  trouvée au hasard du net ! mais bien sympathique  chacune le sien ! Fait ! le sapin  ( pas terrible la photo )   fait ! le clouwn avec son tonton !     fait ! il n'y a plus qu'a mettre les petis plats dans les grands et à vous souhaiter  de tout coeur ! à chacune et chacun qui passerez par ma page !
Posté par floflo91 à 12:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 décembre 2015

Un peu de tout !

Noêl approchant ! j'a fait quelques bricolage qui embelirons la maison ! simplicime !   3 p'tits sapins ! et je vais commencer ceci ,  non ! il ne sera pas fini cette année ! mais j'adore ! merci à Nadine de me l'avoir rapporter du salon  de chez  "les brodeuses parisisennes "   et vous faire partager  une sortie nocturne que nous avons faite la semaine dernière ,  un petit village ... Vimpelles 77  dont chaque habitant , toute l'année travaille  pour décorer leur... [Lire la suite]
Posté par floflo91 à 21:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 novembre 2015

Le retour !

Vous serez sans doute surprise  de mon retour  ! j'ai choisie la couleur bleu  pour mon texte ,,, ma couleur préférée ! j'ai retrouvé le chemin de mon atelier ! la vie continue.... ou recommence .... Pendant toute cette période , j'ai parfois fait de petites broderies , vite faite , et d'autres sont de l'année précédente , mais tout était en plan ! alors un peu de motivation ! de dépoussiérage de l'atelier ! et la machine à coudre en route ! les cartons sortis ! voici une partie de ce que j'ai... [Lire la suite]
Posté par floflo91 à 22:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
06 avril 2015

la passion en plus !

coucou ,  juste un petit passage  pour vous parler ,  d'un magasin de loisir créatif , que j'ai découvert ce wk , à coté de chez ma fille ! je suis dégouter de ne pas avoir un tel magasin  dans ma ville ! un magasin très agréable  un bien achalandé , et en plus bien accueillie , ce qui ne gâche rien ! http://lapassionenplus.canalblog.com/   j'ai vue de très beau tissus ! allez y jeter un oeil !
Posté par floflo91 à 22:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mars 2015

Pâques approche !

et oui ! que le temps passe vite ! mais pour cette fête Bernadette , ( une personne de notre association ) a eut la bonne idée  de nous faire réaliser ce petit nid remplie de 2 poussins ! peut être connaissez vous comment le réalisé ? moi non et pourtant c'est d'une simplicité enfantine ! 1/2 h de travail pour un très sympa résultat    si quelqu'un veut le tuto , je peut le donner ! j'ajouterais quelques oeufs en chocolat dans le nid  cela fera chez ma fille  une très sympa décoration de... [Lire la suite]
Posté par floflo91 à 22:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

14 mars 2015

1 . 2 .3 ....

cartes brodées ,   et la 3 ème en regardant la photo , je me dit que j'aurais du la faire autrement ...           pas le temps de recommencer ,  le défi suivant est tombé dans la boîte ! et puis cette aprem , j'ai fait pour une copine une sacoche en papier   la réalisation  n'était pas difficile , je suis contente du résultat ,  je vous montrerais plus tard l'usage qu'elle en a fait , car je trouve que l'idée est génial ,  pour un cadeau de... [Lire la suite]
Posté par floflo91 à 20:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 février 2015

un bel échange !

coucou ! je me pause 1/4 d'heurre , pour vous parlez d'un échange , organiser par ma copine Nadine ! il fallait 3 rubans et 3 dentelles plus une p'tit bricole ! pas trop compliqué ,,,,,  sauf que la vie , n'est pas toujours un long fleuve tranquille ! et qu'il met tomber une série , de problèmes, ce qui explique , mon retard , dans la diffusion de ce post ! et je m'en excuse auprès de Dominique ,, ma binôme  je courrais toujours après le temps pour faire des bricoles , maintenat je n'est même plus le temps... [Lire la suite]
Posté par floflo91 à 11:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 février 2015

cartes brodées !

Voici bien longtemps que je ne suis pas passer par mon blog ! trop occupée moralement et physiquement , par quelques soucis ! mais dimanche ,  je me suis obligé à occupé mes mains plutôt que ma tête cogite ! j'ai donc fait une carte brodée dont Laetitia nous donne un modèle régulièrement voici le résultat  au hasard du bleu lol  le vient de m'en apercevoir ! j'offre à vous qui me lirez ces quelques perce-neige de ma terrase   prenez soin de vous , 
Posté par floflo91 à 18:05 - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 janvier 2015

bonne année !

merci de votre fidélité tout au long de cette année ! bonne et heureuse année    mes objectifs ??, reprendre doucement le cartonnage , car finalement il m'en reste pas tant que ça ! continuer le point de croix ! donc ne pas changer grand chose ! en somme ! gros bisous à chacun et chacune ! mes amies !    
Posté par floflo91 à 07:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]