Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
13 avril 2014

il fallait fêter ça !

au club samedi ,

nous avons fêter ...

( enfin pour être honnête ....

j'y était pas ! )

mais nous fêtions tout de même 

l'anniversaire de notre Cathychat

et pour cette occasion 

 je lui est confectionnée

une boiboite !

sur le thème ..........

des chats , qu'elle adore tant !

j'ai tout d'abord brodée 

un modèle du magazine 

broderie créative

histoire de chats n°42

puis j'ai fait une boîte 

a couvercle incliné 

, je vous laisse les photos que j'ai prises

un peu tard en soirée ,  du coup elle ne sont pas terrible

au point de vue couleur 

IMGP5723

 

le papier est noir 

je sais que ce n'est pas sa couleur préféré

mais un chat bleu.....

IMGP5724

un p'tit galon autour de la broderie pour finir

IMGP5725

les tissus ont été acheté sur internet 

l'intérieur 

IMGP5727

des chats noir sur fond blanc 

IMGP5728

IMGP5729

 

et voilà ,

je n'est pas eut le temps de prendre

les boutons qui étaient joint

de beaux boutons chat bien sur !

chat013

et  si vous voulez voir ,

une petite partie de ce que nous réalisons 

au foufil

cécile nous à créez un nouveau blog !

merci du fond du coeur !

separateur--67-

et pour porter bonheur 

à notre cathy chat si gentille !

le premier brin de muguet 

qui s'échape !

IMGP5732

tu nous manque lorsque tu n'est pas là , 

on se sent orpheline !

allez courage !

Publicité
Commentaires
C
la boite est vraiment magnifique!et je l'adore.merci encore ma chère Flo<br /> <br /> désolée pour ce message tardif,je n'avais plus accès à ma boite mail.<br /> <br /> encore bravo encore merci
N
La boite esr belle et les tissus SUPERBES <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
C
Ta boîte est absolument magnifique, avec des tissus tip top, la broderie d'une finesse = tes doigts de fée !!!! Cathy était aux anges :-)
C
Une boite absolument magnifique et qui lui a fait un réel plaisir !
M
Une très jolie boîte pour un très joli cadeau, bisous
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité