Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
15 janvier 2017

Grande manœuvre !

j'aurais du le faire depuis longtemps ,

mais comme dit l'expression ,

c'est l'occasion qui fait le larron !

voilà  , la mercerie fétiche de ma ville 

Ferme !

au bon marché 

je suis d'autant plus triste ,

que j'y  ai trainer mes couches dans ce magasin avec ma 

mamam qui cousais beaucoup 

( et j'ai fêter mes 57 ans il y a quelques jours )

et moi j'ai pris la suite en brodant !

mais voilà les merceries ferment les unes après les autres !

j'ai donc décidé d'aller acheter des mouliné

une partie des fils  que je n'est pas 

 

IMG_20170115_102504 (2)

42 tout de même !

j'ai commencer le tri ...

   j'ai trouvé des doubles 

que je veut bien soit échangé  , soit vendre ,

à 1 euros pièce , j'offre le port 

se sont les numéros  ;

778 ,

3716

919

152

223

164

3722

553

3609

3833

j'y retourne la semaine prochaine car je n'est pas regardé les dentelles 

c'est sur ! ce magasin va me manquer !

mais tant de choses me manque en ce moment

cela s'ajoutera à la liste ! 

bon fin de wk 

bises à ceux qui passé par là !

la vie est ainsi faite ! 

 

Publicité
Commentaires
N
et oui c'est bien dommage le temple du patch ....tout a une fin !!! malheureusement...<br /> <br /> Alors les prix ?? interessants ??? si tu vois des beaux tissus liberty avec du rouge du me dis ... A moins qu'on y aille ensemble .....<br /> <br /> tu vas pouvoir broder a fond !!!!.....<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
A
Ne me dis pas que c'est la mercerie de Draveil qui ferme ???? On non c'est pas possible, avec mon association de patch on leur commandait nos tissus... C'est la cata 😣😕
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité