Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
1 avril 2014

Boîte naissance !

Je viens " de presque terminer "

une boîte en vue de la naissance d'un neveu !

fin mai ,

je peut vous la montrer 

car les parents ne viennent pas sur mon blog !

j'ai pris l'idée ici

un mine d'idée et des étiquettes à gogo !

je vous le recommande !

voici la bête !

IMGP5705

 

 

 

 

le premier battant s'ouvre 

IMGP5702

 

 

 

pour laisser place à 3 petites boîtes identifiées 

qui elles même s'ouvrent !

IMGP5715

 

IMGP5716

IMGP5703

j'ai rajouté des coins pour finitionner !

pour la déco du couvercle , 

rien n'est fixer et définitif  , juste posé

si je trouve autre choses !

ou  qu'une copine sympa me propose 

des découpages lol 

je ferais en conséquence !!

IMGP5706

j'ai mis  , en autre une horloge à laqu'elle j'aimerais fixé des aiguilles 

à l'heurre de la naissance du p'tit bout 

sinon , je voudrais trouver , peut être un landau 

une têtête ,,,, 

enfin si  il y en a qui ont ça dans leurs stock !!!

je suis preneuse 

( caroline....... )

IMGP5707

IMGP5708

IMGP5709

voilà pour cette boîte !

qui ,  c'est certain , aura des petites soeur !

pas compliqué à faire , mais un peu longue 

---------------------------

pour ce qui est de mon blog , 

il va être en hibernation 

car une copine ,

m'a proposé de faire le prochain  marché de noël à Evry 

avec elle , 

et après avoir longtemps hésiter 

je me suis décidé 

on verra bien !

  mon autre copine Nadine nous  suit

à 3 c'est encore mieux 

je ne proposerais que du cartonnage , 

j'ai pleins d'idées !

alors pour garder quelques secrets

je ne montrerais mes boîtes que quelques jour avant le marché 

et si cela ne se vend pas et bien je les offrirais !

voilà pour l ' actualitée, 

je ne passerais plus sur mon blog , que pour montrer 

les boîtes que je vais offrir prochainement 

---------------------

je vous laisse avec mes fleurs tant aimer !

dont ma plante mystère !

IMGP5713

l'année dernière une plante un peu imposante avait pousser ,

personnes n'avait su me dire ce que c'était 

et cette année elle à fleurie 

et aussitôt j'ai deviner ce que c'était !

de la monaie du pape ,

dont Nadine , m'avait donner des graines !

j'adore ça !

merci Nadine 

et un coeur de Marie est venu

prendre place 

IMGP5714

merci cricri

j'adore aussi !

et comme je fais un échange de graines d'ici peu , 

j'ai prévue de la place libre !

bon ! vous laisse j'ai été très bavarde !

 

guirlande_pelargonium

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très très jolie cette boite de naissance et qui peut être adaptée aussi pour d'autres occasions :-). <br /> <br /> Merci aussi de nous faire partager tes jolies fleurs.<br /> <br /> Bisous
M
Très jolie cette boîte de naissance! très originale! Bravo.
N
elle est superbe cette boîte quelle bonne idée<br /> <br /> pour les ptis trucs que tu demandes j'ai pas ...<br /> <br /> j'ai des totottes mais rose... je les avais trouvé a Babou...vas y faire un pti tour ya des ptites choses pour le scrap ça peut t'aider<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le marché si tu es déjà avec quelqu'un pourquoi tu m'as demandé ??<br /> <br /> j'ai pas tout compris<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité