Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
8 mars 2014

boîte lampion

celle ci ,m'a donné du fil à retordre !

il a déjà fallu que je fasse de la géométrie 

gggrrr !!!

déjà que j'était pas bonne en géométrie lorsque j'étais enfant !

d'après le grand livre du cartonnage de Laurence Anquetin 

elle n'est pas parfaite , car j'avais pas un compas au top 

mais j'ai refait le gabarit parfait ,

et je pourrais donc recommencer !

IMGP5628

 

IMGP5629

IMGP5631

IMGP5630

 

6f6ed1af

 

Bon week-end

ensoleillé

Publicité
Commentaires
M
Ta boîte est très réussie. C'est une boite pas facile mais qui a un superbe rendue!! Bisous
T
ta boite est très belle et très bien faite, moi aussi j'ai opté pour l'option gabarit, comme ca je peux comme toi la refaire à .. l'infini lol<br /> <br /> bises
N
WOUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle merveille......<br /> <br /> <br /> <br /> Faut investir dans un compas de pro !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end a toi aussi<br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité