Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
24 février 2014

un p'tit porte-monaie !

IMGP5604

 

Je vous accueille avec mes crocus ,

sortie ce matin !

en vacances jusqu'a ce soir j'en profite à fond !

mais toujours trop court !

j'ai fait du cartonnage ,

mais se sont des " chut "

alors vous les verrez plus tard !

Samedi au foufil , 

nous avons commencé

un porte-monnaie !

après quelques cafouillage ,

nous nous sommes entraidée !

et voilà le miens 

que j'ai fini à la maison !

IMGP5599

IMGP5600

IMGP5602

IMGP5601

par contre pour la finition , j'avoue 

qu'après plusieurs essaies infructueux 

j'ai collé le tissu dans le fermoir  !

lorsqu'il n'y a pas de trous de part et d'autre du fermoir 

pas facile , ou alors il y a un truc 

qui m'a échappé !

Je ne lasse pas de regardé mes fleurs , alors je partage !

IMGP5606

 

IMGP5607

IMGP5608

IMGP5609

 

14j6mupw

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton joli porte monnaie ! Et tes fleurs sont très belles. Bisous
J
il est bien joli, et au milieu des jonquilles, bonsoir<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
N
Moi aussi je les regarde tes fleurs quand ,pour rentrer chez moi après avoir fait mes courses (et que je suis à pied ) je traverse la résidence du port St Victor et passe derriére chez toi ; les pensées dans les pots sont magnifiques . la prochaine fois si c"est un mercredi je viendrai frapper...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Très très joli, tant le porte-monnaie que les fleurs !
N
très mignon ce pti porte monnaie....<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> jolies les fleurs ça sent enfin le printemps<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et courage pour demain<br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité