Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
7 mars 2014

un tout petit rikiki !

en ce moment

je suis à fond dans le cartonnage !

quoi que !!!

comme d'hab , je court après plusieurs lièvres !

mais bon !

j'ai trouvé chez Betouche 

une mini cabine de plage toute mignone !

un joli écrin , pour déposer les cures dent !

toute petite !

6 cm à peine !

la voilà !

IMGP5623

IMGP5625

IMGP5627

 au club , cette petite chose a été très appréciée

du coup la semaine prochaine 

cours de mini cartonnage !

je vous montrerais les réalisations !

Demain j'essaierais de  prendre le temps ,

de vous montrez ,

 

une boîte qui finie de sécher  ,

beaucoup beaucoup plus complexe 

pas parfaite !

mais qui m'a obligé de refaire de la géométrie !

aie ! aie !

et qui j'espère fera une heureuse !

bonne soirée 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est mignon comme tout, bravo<br /> <br /> bisous
L
très sympa!! bravo florence
T
très sympa ce modèle !!! et trsè belle réalisation<br /> <br /> bon week end
N
j''adore ta rikiki<br /> <br /> quel talent !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité