Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
20 avril 2014

un cadeau comme ...

J'aime ......................

non 

comme j'adore !

une personne 

du foufil

m'a demandé de lui faire 

en fimo  ; des poireaux ,

mais... de tous petits poireaux !

j'avoue y avoir passer quelques heures

dommage  , je n'est pas pris de photos ,

enfin bref !

pour me remercier Nadine 

m'a fait  ceci ,

 

IMGP5744

 

alors ,  non seulement d'être bleu , 

il est  vraiment adorable !

quand penser vous !

IMGP5745

en feutrine , cousue main bien sur !

il mesure 17 cm debout

tourne toi nounours 

IMGP5746

IMGP5747

IMGP5748

 

même mon mari ,

va le chercher , à chaque fois

que quelqu'un vient à la maison pour le montrer !

vous dire qu'il est bien intégré à la famille !!

mais pas touche !

c'est MON nounours !

merci du fond du coeur Nadine 

32737963

bon wk de pâques !

Publicité
Commentaires
M
Super chouette ce nounours!! bisous
N
j'adore !!!
N
il est trop chou ....retomberais-tu en enfance ?? un manque d'affection ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de week-end....<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
C
Trop mignon ce nounours <3
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité