Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
17 février 2014

un écrin pour des canettes !

Depuis un moment une boîte m'attirais !

alors vous me connaissez ,

je n'est pas résisté longtemps 

vous trouverez le tuto ici 

chez mamilou ,

du coup je vais en faire plusieurs 

pour les copines 

car bien utile !

IMGP5581

 

 

j'ai essayé le noir 

ce n'est pas dans mes habitudes ,

mais il faut reconnaitre que c'est fort joli !

IMGP5583

IMGP5584

et voilà !

j'en fait pour qui ?????

IMGP5493

et maintenant mes fleurs ,

la nature est vraiment en avance ,

même les oeillets de poètes me font des fleurs houps !

IMGP5557

IMGP5553

IMGP5554

IMGP5558

IMGP5559

IMGP5563

IMGP5566

ce matin les jonquilles ont pointées leurs nez  !

IMGP5577

 

 

et à l'intérieur ! 

IMGP5567

IMGP5568

IMGP5572

IMGP5571

En vacances cette semaine , 

je vais sans doute pouvoir bricoler ,

et pausée quelques croix ,

merci de vos gentils commentaires

et du passage sur mon blog 

Publicité
Commentaires
M
Voilà une boîte très utile et surtout magnifique ! Je me mettrai bien sur la liste !
T
ta boite à canette est magnifique !! c'est uen très belle réalisation . elle sera plus facile à utiliser que la mienne qui est à étages<br /> <br /> bises
M
Elle est très "classe" en noir, il fallait oser !!! Tant mieux car le rendu est vraiment très joli !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
N
...et en plus tu as les doigts verts ! tu réussis tout ce que tu entrprends . Bravo tu fais des envieuses <br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances et pense à te reposer si tes bicolages te laissent un peu de répit;
C
mes canettes sont toutes en vrac "lol" tu peux faire quelque chose pour moi "lol"....<br /> <br /> bravo comme dab encore une merveille<br /> <br /> et tes fleurs ça fait printemps ....elles sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ...tu viens quand ???<br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité