Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
9 février 2014

un petit cartonnage !

j'avais trouvé sur le net 

une petite corbeille en cartonnage 

dont j'aimais bien les formes ,

 après quelques recherches sur le net j'ai dégotté 

à la théière en bois 

le pdf 

aussitôt vue , 

aussitôt fait ,

et je suis bien contente du résultat ,

quoi que je l'aurais bien vue un peu plus grande 

à refaire donc !

à la base elle mesure 10 cm 

IMGP5543

donc plus un vide poche 

IMGP5544

IMGP5545

IMGP5546

un futur cadeau !

remplie de gourmandises ,

cela devrait faire l'affaire !

j'ai encore pleins d'idées ,

alors les prochaines vacances devraient être productives !

 

0cf7c14d

 

Bonne semaine à chacune 

Publicité
Commentaires
N
Les idées et le talent pour faire tu n'en manques pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et continues à nous épater
T
j'ai la fiche et je ne m'y suis pas encore risquée, ta corbeille est superbe !! bravo
N
elle est comme DAB superbe quel talent j'admire toujours ta dextérité dans le domaine<br /> <br /> tu cartonnes !!!<br /> <br /> j'espère que tu trouveras un pti aprem pendant les vacances pour venir me voir....<br /> <br /> Bravo ma topine la reine du cartonnage<br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité