Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

faire plaisir !

En fait ce qui m'occupais , 

c'est temps ci ,

c'est une boîte !

pas une grosse boîte !

Le début de l'histoire ,

c'est le mari de ma copine Nadine 

qui l'a écrit !

il lui a ramené 

2 feuilles de magnifique 

papier imitation croco ,,,,, rouge !

 pensant que c'était du cuir !

mais non !

alors Nadine à pensé à moi !

bien sur pour faire des boîtes

c'est le top !

en échange je lui est proposée de lui faire une boîte !

une boite de la grosseur 

d'une boîte à sucre ,, en morceaux !!!!

n'ayant pas de modèles 

j'ai cogité 

fait quelques erreurs,,, mais je m'en suis sortie !

et même qu'au final 

je me l'a serais bien gardé

car j'adore ,

j'espère qu'elle va lui plaire autant

qu'a moi !

 donc cette aprem ,  cath et moi allons rendre visite 

à Nadine , 

encore une aprem qui va passer trop vite ! 

voici la bête !

IMGP5482

pourquoi , des oiseaux.....me direz vous

parce qu'elle adore les oiseaux et la nature en générale !

IMGP5483

 

qu'en pensez vous les connaisseues , ?

BRIGITTE ?

je sais que tu va passer par là !

IMGP5484

 

 

2 petits tiroirs 

IMGP5485

IMGP5486

 

et le tout emballé dans un tissus dans le même thème 

dommage pas en rouge !

IMGP5489

Et ! oui Nicole , tu va dire , que je ne travaille rarement pour moi ,

encore un exemple !

et la prochaine ne sera pas non plus pour moi , et encore plus petite !

laissez moi des messages cela fait toujours plaisir !

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies boîtes. Bravo. J'ai une petite préférence pour la boîte bordeaux. MA-GNI-FIQUE<br /> <br /> Marie<br /> <br /> Envie2faire.wordpress.com
B
Bravo pour cette superbe boite<br /> <br /> Bon weekend
N
Les copines ont déjà utilisé tous les adjectifs qualifiant tes réalisations alors ...<br /> <br /> Bravo elle est superbe!!!<br /> <br /> Vivement la prochaine ( je vais chercher dans le dico des synonymes des qualificatifs adéquats ) bisou
T
c'est tout simplement magnifique !!!
H
Cette boîte est magnifique ! Félicitations
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité