Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

une petite carte !

qui fera des petites !

je fais ce modèle

en pensant le transformé en coussinet , 

pour accrocher dans le sapin de l'année prochaine ,

mais j'avais mal calculé la grandeur du tissus !

donc je l'ai transformé en carte 

et j'ai recommencé !

IMGP5488

 

 

comme j'adore ce modèle je voudrais le déclinée 

en 

" bonne année "

et j'ai un autre projet 

peu être certaines d'entre vous

pourrons m'aider à le réaliser 

voyez plutôt 

WP_20131219_003

 

il en faut , des gourdes de compote !

on a bien fait un appel à l'école !

mais ça vient pas vite !

pour l'été je trouve que c'est un sac rigolo !

une collègue la fait , j'ai tout de suite adopté l'idée !

d77e62a0

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte ! Et un sac trop marrant !
T
moi je fais les sacs avec les paquets de café hi hi i !!! je suis trop gourde pour le reste lol
N
Jolie cette petite carte<br /> <br /> te connaissant je sais qu'elle fera des petits<br /> <br /> quand au sac compote très marrant, il y a une fille du club de dentelle qui fait le même genre avec les sacs de dosettes nespresso "Wat else" en pensant surement trouver Georges sur la plage a côté d'elle "lol"....<br /> <br /> A tout a l'heure<br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité