Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
26 janvier 2014

un présent , ,,, bien plaisant !

Lors de notre repas annuel du club ,

hier !

mis à part , avoir mangé , plus qu'a notre fain !

cathy chat , notre prof 

m'a offert pour mon anniv 

un bien joli présent ,

et avec cet exemple ,

vous comprendrez 

pourquoi elle est notre prof !

tout est toujours parfait et de bon gout ,

et impécablement réalisé , 

mettez  à l'abris votre clavier !

IMGP5496

désolée  la lumière extérieur  a quitter le ciel 

et la lumière intérieure , à rendu l'âme gggrrr 

je referais des photos plus tard , car c'est vraiment domage !

IMGP5497

IMGP5498

les visages , sont réalisés aux feutres pour tissus

d'autres détails !

IMGP5509

IMGP5510

IMGP5511

 

 

IMGP5514

 

alors ! pas de jalouse ?

merci beaucoup Catherine 

je vais en prendre soin !

krs3d1uk

Publicité
Commentaires
P
oh si copine je suis jaloussssssseeeeeee.C'est magnifique,beau travail et que d'heures passées a faire ce joli présent,félicitations a ta prof.Bisous
C
Elle est vraiment magnifique et réalisée avec la perfection de notre animatrice. C'est un très beau cadeau que tu mérites car tu l'apprécies toi qui réalise de si belle chose.
N
superbe ! quel travail !
N
si moi je suis jalouse ...j'adore !!!!!!<br /> <br /> trop mignon<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité