Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

7 jours !

Demain nous serons a 7 jours

de .......Noël !

a cette occasion nous avons fait , grâce à Nadine

sur son forum

un échange

le tirage au sort à voulu que je le fasse avec Mag

et voici ce que j'ai reçue

IMGP3193

Je n'ai  pas pris de l'ensemble

de ce que j'ai envoyé à Mag

mais en allant jeter un oeil sur son blog ...

 

j'essaierais aussi de vous montrez ce


que je bricole en ce moment !

 

donc à demainpour la première surprise


 

Publicité
Commentaires
N
Il va falloir que je rattrape le retard dans mon blog...pour y mettre toutes les merveilles que tu as gentiement pris le temps de confectionner pour moi.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité