Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

19 décembre !

Je vous cache pas qu'il est difficile de ce lever !

de ce dire que l'on est en vacances

qu'il fait froid dehors !

et que l'on a un cadeau à ouvrir !

medrb4y7

IMGP3199

et même pas un mais 2 !

IMGP3202

cela fait plaisir de recevoir des choses

que soit même  ,on ne pourrais plus faire ! !

 

vue la finesse de la toile !

 

merci beaucoup Mag


voici ce que je lui ai envoyé

IMGP2976

une céramique de rouge petit coeur que j'affectionne tout particulièrement !

IMGP3198

Bonne journée à chacune

Publicité
Commentaires
D
Ces petites broderies sont très fines, bravo à toutes les 2.<br /> A demain pour la suite.<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzz Dom
J
bonjour Flo<br /> tout est très beau!!!!<br /> j'adore les petits "céramiques" de "rouge petit coeur"bon après midi<br /> bises<br /> nathalie
P
2 cadeaux tres jolis et dans mes gouts à moi aussi<br /> bisous
J
J'adore, biz
H
tout est très beau,bravo à vous deux!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité