Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

finition de biscornu !

Voici mon p'tit biscornu

fini ,

Nadine m'a soumis l'idée de mettre une perle de nacre !

et j'ai mis ma touche

en rajoutant un oeillet de couleur !


IMGP3175

IMGP3176

IMGP3178

merci Nicole pour le tuto dans ma boîte aux lettres

de la balle " premier âge "

img166

j'ai pas tout compris mais je pense qu'en le faisant ....

cela va s'éclaircir !

à voir après les fêtes  !

pour ma chatoune

IMGP3134

j'ai démarer une boîte en vue d'un futur cadeau !

5olkvhwb

 

Publicité
Commentaires
N
il est superbe ce biscornu bravo !
H
une belle idée que d'ajouter cette perle et sa coupelle fleur....<br /> toute mignonne,adorable ta petite puce,<br /> bisous-bisous<br /> HL.
C
tres sympa ton biscornu !
N
biscornu... tu vois elle va bien la petite perle et la fleur en dessous quelle belle idée...<br /> bravo...a nous deux on va faire des trucs d'enfer<br /> Pour la balle je suis sure que tu vas t'en sortir haut la main comme toujours...<br /> Quand on voit ce que tu es capable de faire avec du carton !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne reprise j'espère que ton dos ça va mieux...<br /> <br /> Biz
L
joli biscornu !!<br /> fais de gros biszous à ta pépéte<br /> biszous<br /> laurette
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité