Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Un petit de tout !

Je suis passée chez ma mercière

acheter de quoi finissionner

 

le sal de Corinne leroy

 

2 ciseaux sont venue rejoindre leurs  copains

 

IMGP2796

 

IMGP2797

et j'ai choisie un tissus

 

pour l'agrémenter

 

IMGP2798

IMGP2799

 

sinon ,

quelques expositions

dans les alentours

 

tout d'abord à Linas

les 1 et 2 octobre

la fête des plaisirs  d'aiguilles....

tout un programme..

espace Carzou

 

 

uvyyhjpu

 

mais aussi des puces de couturières

à Villiers sur Orge

salle des fêtes René Vedel

place du 19 mars 1962

le dimanche 2 octobre 2011

de 9 h 30 à 19 h

32367423_p

mais encore plus près de chez moi

 

à Soisy sur Seine

les 1er et 2 octobre 2011

de 9 h à 18 h

l'exposition

traditions et passions

 

- puces de couturières

- marché d'automne

parc du grand Veneur

entrée libre

et le parc ,  même si il n'est pas très grand est bien agréable

pour une petite promenade en famille

 

abie

Publicité
Commentaires
S
merci Flo pour ton gentil commentaire, je me suis bien amusée, le 1er ouvrage n'a pas été très réussi, mais celui-ci je m'y suis mieux prise... bonne journée
A
Très joli cet assortiment broderie tissu et ciseaux ... bisous
T
tes ciseaux sont super mimi et j'ai hâte de voir ton sal finitionné
N
joli ce tissus et ces ptis ciseaux adorables<br /> j'ai les mêmes que les plus grands<br /> que d'expo dans notre secteur...<br /> tu vas a toutes ??<br /> une tite place pour une copine "lol"....<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Biz
H
tout en beauté ce tissu!<br /> que de choses a pouvoir admirer dans toutes ces expo....de quoi occuper la fin des semaines à venir!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité