Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

sal Corinne Leroy

Enfin terminé !

j'ai trouvé le cadre

le ruban

et voilà le résultat !

IMGP2803

Sincèrement , au départ, j'avais fait cette grille

dans l'optique de l'offrir ,

mais égoïstemnt , je vais me le garder !

je l'aime de trop !

je n'est plus qu'a me trouver

de plus bels paires de ciseaux !

mon fils m'a fait un  premier compliment

pour cette réalisation !

c'est déjà pas courant !

dyn008_original_385_240_gif_2622397_3ba1901a9b635a49fab9e5039e0e5d66

Corinne Leroy

Ce soir ,

je vais tenter de terminer ma boîte échelle 

je galère un peu , mais c'est la première

suivrons 2 autres ,

j'avais projeté d'en faire une 2 ème en vue d'un prochain cadeau ,

mais mon fils ce matin  , ( encore lui lol  ) m'a dit en l'a voyant

aouh  ! , elle est chouette

ta boîte , tu pourrais en faire une  pour ma copine

pour y mettre ses bijoux , je suis sur que cela lui plaîrait !

Alors  là , j'ai fondu !

Cela est assez rare pour être signalé !

Je vous souhaite un excellent wk ensoleillé

il faut en profité !


 

Publicité
Commentaires
R
quelle beauté<br /> il est absolument ravissant<br /> broderie et finition<br /> bises<br /> rose
H
de toute beauté ce cadre et sa broderie pour mettre en valeur tes ciseaux!<br /> bisou-bisous<br /> HL.
J
Ah quand un fils dis à sa mère que ça lui plaît c'est le meilleur des compliments, soi dis en passant ça me plaît beaucoup aussi, bises
P
tu as raison garde le il est trop beau.<br /> montres nous vite tes jolies boites<br /> bisous
N
bah je crois que j'aurai fait comme toi je l'aurai gardé a moins que c'était a moi que tu voulais l'offrir "lol" là je suis déçue si c'est le cas... j'en ai plein des ciseaux a accrocher moi "Mdr!!"<br /> Tu vois ton fils commence a aimer ce que tu fais...il serait temps parce que tu fais des merveilles....<br /> J'ai hâte de voir ton échelle qui je suis sure sera encore un chef d'oeuvre...<br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité