Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Mon panier des encours n'a pas de fond ...

Tout d'abord

je suis fière de vous montrer

mon azalée

qui a bien voulu refleurir

IMGP2775

IMGP2777

je vous livre mon truc .....

qui n'est d'ailleur de moi .....

un arosage quotidien tout au long de l'année

------

 

mais passons aux bricolages  du wk

des finitionnage en série

tout d'abord

le montage d'une broderie

sur le couvercle d'une boîte

elle aussi laissée en suspend depuis quelque temps

IMGP2754   IMGP2760

IMGP2755  IMGP2757

IMGP2759

une fois n'est pas coutume !

celle ci sera pour moi

le broderie est rattaché a de bons souvenirs

et même ,  si ce n'est pas mes couleurs de prédilection

j'aime beaucoup cette boîte !


même avec ses défauts !


---------

j'ai aussi finie le Sal de Corrine Leroy

IMGP2767  IMGP2766

IMGP2765

 merci a Corrine de nous avoir permis de terminer

cette grille ,

j'ai adoré ce modèle que je monterais prochainement

encore du finitionage dans l'air !!

--------------

il y a quelques mois en vue de futures naissances

j'ai brodée  2 fois ,1 grille

ne sachant pas , au moins ,  pour une  , le sexe de ce bébé

j'ai décider d'en brodée une de chaque

le hasard a bien fait les choses !

je l'ai ai monté cette après midi

voici celle

de Delphine

IMGP2768

celle pour Antoine

IMGP2769

j'adore cette phrase , je l'a trouve trop chou !

j'espère qu'elle plaira autant aux mamans

et pour terminer

le montage d'un coussin

mais ,  je vous en dévoilerais pas la totalité ,

car il est destiner a un futur petit présent

IMGP2763

mais vous avez déjà vue son petit frère lol !

voilà pour ce wk bien remplie ,

demain je retrouve le stress...

j7k9xobz


Publicité
Commentaires
M
Chaque fois que tu prends une aiguille tu nous régale des belles crèations que tu as faites.<br /> j'aimerai savoir le secret pour le temps! car je n'arrive pas à trouver une seule minute à accorder à mes broderies ou toute autre activité.<br /> STP dit-moi!<br /> en attendant bravo. bis (mimi)
T
quelle production ....je suis une grosse feignasse à coté e toi hi hi hi<br /> J'ai hate de voir ton sal monté ... bises
L
tout est trop beau j'ai hate de les admirer !<br /> bravo petite Flo courageuse<br /> biszous<br /> laurette
M
Tout cela est trop beau !<br /> J'adore ta boîte, surtout ne la laisse pas traîner...<br /> Quant à la grille suivante... je viens de la broder ;-)
I
pas de fond ? <br /> nous avons le m^me....mdr
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité