Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
28 août 2011

c'est dernieres semaines ......

j'ai commencé plusieurs choses

mais rien finie !

cela traînais à  droite à gauche !

alors ce matin  , j'ai décider 

de tout finir !


j'ai donc finie une carte qui accompagnera

de petits présents

pour un service rendu

IMGP2711

 

il manque , je trouve de la déco

pour les prochaines

( car il y en aura d'autres ,

j'ai découper des dizaines d'oiseau et de nid  )

je demanderais conseil

a une scrabokeuse !!!!! lol

( Tu te reconnais )

sur ce coup je manque d'inspiration !

IMGP2515

ma fille qui ne coud que rarement

m'avait demander de lui faire une boîte à couture

avec l' indispensable! ,

et oui ! maman ne sera pas toujours a coté de chez elle

j'avais sous le coude

un modèle  d'une boîte

que j'aimais bien !

tiré du livre " cartonage brodé "

bon ! j'ai bien vue ,  lorsque j'ai découper le carton ,

que même l'indispensable ne rentrera pas

mais bon !

je n'aime pas m'arrêter en route , alors ...

IMGP2720

IMGP2719

IMGP2718

bon ! elle est finie ,

mais bof !

trop petit , en plus comme je l'ai commencé , il y a un p'tit moment

j'ai zapé de la laisser ouverte sur le devant

donc pas pratique !

 je ferais , donc  une boîte échelle

qui sera plus pratique !

IMGP2517


a partir de cette grille

j'ai réaliser encore un boîte

IMGP2714

pour fêter le retour d'une instit

qui revient d'un congé de maternité

IMGP2715

IMGP2716

IMGP2572

et puis pour terminer

vous vous souvenez peut être de ceci

IMGP1682

que j'avais fait pour une amie de ma fille

et comme il lui avait plu

elle m'avais demander

avant les vacances de lui faire dans le même tissu

un petit sac à l'inge sale !!

bon ! je reconnais j'ai trainer la patte !lol

mais chose promise chose du !

IMGP2712

je n'est plus qu'a finir ceci

IMGP2724

la broderie je l'ai faite il y a plusieurs année ,

la boîte découper au moins  au mois de Mai !

et j'en serais quitte de mes encours ,

cela va faire de la place dans mon atelier ,

plus un peu de tri !!!

3ho3qax9

 

demain je retrouve toutes mes collègues gggrrrr!!!



 

Publicité
Commentaires
L
je trouve très belle ta boîte à bobines !
L
Dis moi ma petite Flo tu en as encore des belles <br /> choses dans tes tiroirs secrets!!!!!<br /> trop beau un petit penchant pour le pochon<br /> Allez courage ma petit Flo bonne rentrée<br /> biszous<br /> laurette
M
whaouuuuuuu merci d'avoir brodé ma grille! comme ton résultat est joli! je suis trés contente! gros bisousssssss
A
Eh bien quand tu te décides ! bonne rentrée ! bisous
C
Bravo pour toutes tes créations qui sont -comme toujours - magnifiques et bon courage pour la reprise :)
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité