Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Et oui ! déjà , fin de week end !

IMGP2091

tout d'abord les fleurs que quelques copines  reconnaitrons

IMGP2107

IMGP2155

le 4 ème ne fleurira pas encore cet année !

IMGP2151

mon arôme qui fait a fait sa 1 ère fleur

et cette photo  que je dédie à une

copinaute

qui est vraiment d'atualité !

IMGP2142

maintenant

je pense toujours à toi , lorque je vois des coquelicots

--------------------

J'ai réussie ce w k à avancée quelques bricoles

malgré ma première crise d'astme !

qui m'a crevé !

tout d'abord l'avancée du S A L

de Corinne Leroy

IMGP2153

je reconnais que j'ai simplifié

j'ai remplacé la broderie dentelle

par un morceau de dentelle

et la broderie ciseaux et dés

par des charm's

achetée

à la mercerie de ma ville

au bon marché

--------

j'ai aussi samedi après midi

au club

le fou fil

 terminé

un petit chat qui me faisait de l'oeil depuis un moment

maintenant j'ai le mien !

IMGP2144

et hier soir en attendant l'orage

et surtout la pluie tant attendue

j'ai avancé

le s a l

du forum de Nadine

o fil du coeur

IMGP2154

oui je vous entend déjà les filles !!!

 

C'EST TOUT !

lol

une dernière photo

pas trop réussie

mais je l'aime tout de même

cette après midi

au milieu des champs

IMGP2124

bonne semaine à chacune !

et merci à chacune , pour vos gentil commentaires !

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, je brode aussi ce modèle, un vrai délice qu'il faut que je reprenne !!! <br /> Bise et bonne soirée<br /> brodi
K
merci pour le coquelicot<br /> t'as bien bossé toi aussi sur le SAL
P
au fait est ce que tu as pensé a cueillir du blé?
D
ohhhhhhhhhhh qu'ils sont beaux ces lauriers.Merci pour ces belles photos.Bon courage pour tous tes ouvrages tous aussi réussis les uns que les autres.Toujours aussi doué ma copine.BISOUS à biento j'espèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
P
bravo pour tes avancement, tes lauriers roses sont bien jolis<br /> bisous
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité