Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Petite chine !

moi ,j'ai acheté !

puis j'ai fait bossée mon homme !

y'a pas de raison !

 

tout d'abord !

un panier à ouvrage

8 euros

je l'ai fait repeindre

dans les tons qui seront dans ma salle à manger

au mois d'aout !

enfin c'est ce que l'on projette!

gris très clair et blanc

j'ai du refaire ,  bien sur , la partie tissus

acheté chez eurotissus


IMGP2145

IMGP2146

et comme ça !

plus de bazar près du canapé !

lol !!!!

IMGP2158

j'ai aussi acheté

ce que j'apelle une malette de médecin en cuir

pour 8 euros

après avoir fait passer

une graisse à la cire d'abeille

elle a bien foncée

IMGP2147

pour transporter mon bazar

entre la maison et le club par exemple

IMGP2149

IMGP2150

je n'est plus qu'a broder une étiquette

encore du boulot pour les vacances !

voilà c'est tout pour aujourdh'hui !

bon-mercredi-1907599adb


Publicité
Commentaires
B
très sympa tes trouvailles... j'adore la mallette...
J
Hi, hi, ton homme aime bricoler, tu as trouvé des choses intéressantes, bises
K
moi je ne trouve jamais rien non plus mais il faut dire que je ne chine pas alors ça aides pas !!<br /> bonne idée tes reutilisations
P
superbes trouvailles, moi je trouve jamais rien<br /> bisous
L
ET BIEN MA PETITE FLO QUE DU BONHEUR TOUT CELA !!!<br /> ou as tu trouvé ces petits bijoux?<br /> biszous biszous<br /> laurette
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité