Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
3 juin 2011

à vendre ! ou à échanger

A la demande de quelques personnes

j'ouvre une galerie de ce qui me reste à vendre
ou à échanger

Je le réactualiserais  au cours de l'année

-je propose de les vendre

- ou de les échanger


je suis ouverte à toutes propositions

( honnête bien sur lol )

- à rajouter les frais de port

payable aussi contre des timbres
----------------

ruban initiales complet

J.R

IMGP2104

 

4 euros

-----------------

une série de fèves

que je vient de retrouver !

Je voulais les utiliser pour faire une vitrine

mais j'ai changer d'avis !

15 pièces , état neuf

IMGP1344

IMGP1345

10 euros

plus les frais de port

--------------

J'ai fait du tri

 

----------

boîte en bois

servietage sur le dessus

tissus à l'intérieur

avec charnière

format 15 /13

hauteur 9

IMGP1078

IMGP1077

IMGP1076

 

8 euros

plus 6,80 de port

ou 12 timbres

----------------

boîte à boutons

cartonnage

tissus

broderie point de croix , fait main

dentelles

19 /19 cm

hauteur 9 cm

DSC00817IMGP1080

12 euros

plus 5,55 euros de port

ou 9 timbres

---------------

Ensemble bureau

24/32 format A 4

cartonnage

tissus

IMGP0620

IMGP0621

IMGP0968

12 euros

plus frais de port 6.80 euros

ou 12 timbres

-----------



un marque page blanc

hardanger

plastifier

à chaud

IMGP1091

5 euros

plus 0,56 de fris de port

ou un timbre

--------

 



 

 

Publicité
Commentaires
D
je veux bien les fèves mais je voudrais payer par paypal , c'est possible ? <br /> <br /> dommage la boite violette me plaisait beaucoup mais je suis allergique au violet !! <br /> <br /> biz isa
S
bonne idee si ca marche ca debarrasse<br /> a bietott steph
N
vois on s'est gelé les fes*es pour rien au marché de Noël !!!!les affaires reprennent..<br /> Sur la bloggo comme je t'avais dit les gens qui viennent nous voir aiment ce que nous faisons....<br /> l'an prochain on fera marché de Noël bloggesque "lol"..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz
A
De biens jolies réalisations ! Dommage que j'arrive trop tard ; la boîte aux trois casiers me plaisait beaucoup !! bisous
M
Je t'ai mis un mail en privé sur le forum pour te réserver 3 objets.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité