Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
11 mai 2011

ENGAGEMENT TENUE !

Pour Nadine

 

qui avait répondue

 

à mon article

 

" surprise "

 

et qui de fait , c'est engagée


à envoyé

à son tour , des p'tits cados

aux copines

j'ai voulue lui faire une boîte

comme aux autres !


j'ai pas mal chercher !

talonné !!!

puis je me suis décider!

lancer dans une nouvellle forme

bien sur , n'ayant aucun livre

( et pourtant ,  j'en ai plusieurs)

sur le cartonnage

pour faire cette forme ,

j'ai un peu galéré !

et bien sur il fallait une poule !

et du rouge !

 

voici donc le résultat

 

IMGP1975

une boîte en styvertex

et tissus

elle souvre par le milieu

il faut soulever

la poule

pour trouver l'oeuf !!!

 

bon j'arrête là mes bétises !


IMGP1977

IMGP1975

IMGP1978

IMGP1979

IMGP1985

IMGP1980

et je l'ai remplie de fleurs

IMGP1983

IMGP1984

IMGP1986

et direction Savigny pour la livraison

 

pour samedi , j'aimerais bien faire 2 porte ticket resto !

encore un nouveau défi !

mais... j'adore ça !

bien plus que le boulot !

dyn004_original_300_300_gif_2607885_a7999a4da86cf708f754d83cd1413647

 

 

Publicité
Commentaires
L
piou, elle est superbe !
A
superbe cette boite quelle travail serait il possible d'avoir le tuto . votre site est magnifique.
L
Cette boite est magnifique. Bravo !
S
oh la jolie boite, elle est vraiment très jolie et originale dans sa conception. merci de ton gentil message, bonne soirée à toi
H
tu as vraiment des doigts d'or!!!<br /> quelle merveille cette boite,je sais que Nadine était aux anges,un magnifique cadeau d'Amitié!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité