Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
18 mai 2011

j'ai horreur

IMGP2004

 

pas des roses!

 

celle ci je vous l'offre ,

non  ! j'ai horreur de commencer

un ouvrage autrement que par le centre !

pour çà ! je ne suis pas douée

Je développe......

 

Je suis tombé par hasard sur le blog de

Corinne Leroy

et son S.A.L

sal2011

m'a tout de suite plu

celles qui me connaisse le savent


aussitôt dit ausiitôt fait !

mais voilà !

une fois terminé la partie 2

le ciseaux se pose bien trop près du bord !

IMGP2002

mais commme je suis une tenace

rebelote !

IMGP1998


IMGP1999

j'ai suivie les couleurs indiquée

j'adore !

et j'ai déjà l'idée à quoi je le destine !

mais je continurais

le premier

j'en ferais bien le couvercle d'une boîte !

IMGP1999

IMGP2005

le 2 ème problème

c'est que je me suis engagé

dans un 2 ème S.A.L

de l'agenda des brodeuses


qu'il faut commencer aussi sur le coté !

aie aie !

bon ! je vais essayer d'être moins bête !

en attendant la suite quelques photos

des fleurs de ma terrasse

IMGP1996


IMGP1820

IMGP1822

et cette plante rouge

une plante dont je ne connait pas le nom

( si quelqu'un connait , j'aimerais en savoir )

mais ce sera la 1 ère victime de la sécheresse

j'ai beau l'arrosée elle désèche à vue d'oeil !

domage je l'aime beaucoup !

IMGP1958

IMGP1821

11

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je ne suis pas sûre, mais je pense que ta fleur peut être une silène (Silene dioica) appelée aussi compagnon rouge. Les feuilles sont opposées et un peu poilues.
L
Très jolie avancée ! je termine la 2 ème partie...
N
joli<br /> j'avais vu<br /> par contre enlève la photo du 2 ème<br /> c'est une grille qui n'est pas gratuite et avec ta photo on peut la refaire et j'aurai quelques soucis.. MErci<br /> <br /> Bonne soirée et bravo
L
waou ma petite flo cela donne envie moi qui ne fait rien en ce moment (entre véto et hopitaux)<br /> si tu veux viens à la maison j'ai des livres sur les fleurs ...je te ferais un bon thé<br /> biszous<br /> laurette
G
ton sal est très joli et que courge tu as !!!<br /> pour les fleurs : je n'en ai aucune idée, je suis nulle en jardinage<br /> bises
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité