Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
7 mai 2011

colis reçue !

Suite à mon article

 

Gagnante

 

j'ai joué le jeu !

 

et envoyé les colis

 

aux copinautes qui m'ont répondu

 

 ( d'aillleur il n'y a  que 3 sur 5  personnes qui ont répondu )

 

donc ! à Nadine , mais je sait qu'elle peut  attendre

je n'est encore rien envoyée

je suit entrain de le réaliser,

quand aux autres je vient de recevoir

des e mail de remeciements

donc je peut vous dévoiler le contenu

 

des colis

pour

Agnès

j'ai envoyé

IMGP1850

un plumier fait main , en styvertex

IMGP1851

et pour compléter ça !

un stylo à son prénom

IMGP1852

un bouton " chat "

un étui à mouchoir

2 petite pièce de

chez

rouge petit coeur

 

IMGP1821

et pour Maria

dit "  petite libellule "

je lui est est offert

IMGP1845

un porte courier

et les enveloppes qui vont avec !

pas avec des libellules ! tant pis !


un étui à mouchoirs

IMGP1847

IMGP1846

tout de même une petite libellule en photo découpe

et 2 pièces de rouge petit coeur.


et bien voilà  !

si vous voulez , vous aussi , vous engager , a envoyer

à 5 personnes

des cadeaux il  me reste

2 colis à faire !!!

suite au prochain numéro !

 

thumbnailCALU8PWY

Publicité
Commentaires
L
il va falloir que tu m'expliques tout cela <br /> j'ai loupé des épisodes (normale je viens de rentrer )<br /> BISZOUS MA FLO<br /> laurette(draveil)
P
mais les papillons je les adore aussi, encore merci<br /> bisous
H
que de générosité!!!<br /> bravo pour ta grande gentillesse!<br /> les réalisations sont magnifiques...<br /> bisous-bisous<br /> HL.
A
Encore MERCI Flo ! Au 28/05 à Romorantin !Bon w.end,bizz, Agnès
K
quelle generosité , bravo à toi
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité