Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
14 avril 2011

gagnante

IMGP1715

 

première fois les petits petons à l'air !

 

IMGP1717

 

premières fleurs sur ma terrasse

 

et 1 ère fois que je gagne à un jeux

 

 

Manou va m'envoyer une surprise!!!!!!!!!!!!

 

En échange , je me suis engagée à faire de même sur mon blog aux 5 premières qui laisseront un commentaire contenant le mot SURPRISE sous cet article et s'engageant à faire de même sur leur blog....................

 

C'est le principe du Pay It Forward PIF!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
ce matin ,ho surprise ma petite fille de 2 ans à fait pipi pot<br /> trés contente<br /> bonne journée
A
Moi aussi j'aime bien les surprises et j'adore en faire à ceux que j'aime et à mes copines !<br /> bises et bon w.end, Agnès.
P
moi j'aime bien les surprises et en faire aussi<br /> bisous
N
tenter de recevoir une SURPRISE !!!!!<br /> <br /> je laisse ma chance aux autres, je ne gagne jamais rien....<br /> <br /> Bonne nuit<br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité