Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
15 février 2011

encore un fini !

Bonsoir3

ce soir problème technique

se sera soirée ,sans télé
!

heureusement il me reste une partie de l'ordi !!

ouf  !

Je voulais vous montrer

mon p'tit coin de paradis fini !

d'Isa Vautier

j'ai travaillé dessus toute une partie de la  journée d'hier

et une bonne partie de la soirée

51596495_p

IMGP1484

IMGP1487


IMGP1485

il me plaît beaucoup !

dans ma réserve j'ai trouvé plusieurs charm's

pour l'agrémenter

mais demain à la mercerie j'espère trouver

des petits personnage en boutons

pour mettre de part et d'autre !

voilà encore une aventure qui se termine !

encore dyn008_original_300_193_gif_2622397_7ab62ce62df9d2c9ba83d34dfe4f1ce8
Karinne

d'ici la fin de la semaine j'espère pouvoir décidé mon homme

a me couper des baguettes

pour faire le cadre

c'est la seule machine dont je ne me sert pas

elle ma fait trop peur !

je pense peindre le cadre en rouge !

qu'en pensez vous ?


je suis toute dépité

pas de télé , plus  de p'tite  croix

je vais allez sur mns discuter avec les copines !

avant de me retrouver ,de quoi faire ,

mais pour ça ,pas de souci !

" m'ennuyer "

connait  pas .....ce mot

5olkvhwb






Publicité
Commentaires
Z
bravo, c'est superbe , le cadre rouge ira très bien je pense !!!
G
j'adore ton petit coin de paradis, tu me fais une tite place ??<br /> IL EST SUPERBE<br /> BRAVO<br /> Bises
C
SU PER BE !!! vraiment, j'adore. Bisous
A
Bravo Flo ! Un joli cadre rouge sera tout à fait adapté pour mettre en valeur ton "coin de paradis" !<br /> bizz et bonnes vacances, moi c'est pour bientôt...<br /> Agnès la Creusoise.
K
le mien est encadré dans un cadre rouge et je peux te dire que ça rend super bien donc n'ai aucune hesitation quand au choix de cette couleur
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité