Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
13 février 2011

retour du salon !

De retour du salon

avec quelques achats

mes babioles de chez

mille et une perle

IMGP1461

de chez artamin '

IMGP1464

une petite clef  qui ira sur mon p'tit coin de paradis

IMGP1448

des rubans

IMGP1454

et ceux de Catherine gourmandise

avec son stand lumineux

et sa gentillesse communicative

mais aussi la présidente de notre club

IMGP1431

IMGP1458

un  tissus pour un projet qui me trotte dans la tête

IMGP1444

IMGP1445

IMGP1446

IMGP1450

et 2 paires de ciseaux

acheté à la cisellerie

IMGP1450

pour ma part

trop de monde

ce que j'ai préféré, c'est la rencontre avec

les copines

du forum

à l'heure du déjeuner

IMGP1432       IMGP1434

IMGP1436

IMGP1442   IMGP1443


IMGP1437

au 1 er plan Stéphania venue d'Italie

il manque la photo de MU

des personnes bien sympathiques

avec qui j'ai eut le plaisir de partager

un moment

gif_anime_fin_du_message_pa


Publicité
Commentaires
C
Trop joli le tissus
N
super le tissu et les rubans ! mais que de monde ! ce n'est pas une sortie pour moi !
N
Contente d'avoir pu faire ta connaissance...en espérant te revoir trés prochainement lors d'un week-end creusois ou peut être à Romo(si je peux m'y rendre).
G
oh je vois que la carte bleue a chauffée, tu as fais de très beaux achats<br /> bises
P
oh là là tu as fais de biens jolis achats. Contente que vous ayez passé un agréable moment et je suis déçue de ne pas pu venir avec vous. <br /> Bizouilles et douce soirée
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité