Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
17 février 2011

sal partie 3

einzpyik

voici l'avancée de la partie 3

de mon sal

dans la série"" pénélopage
"

celui ci pourra faire référence !!

une seule erreur et tout est à refaire !

tant pis ! il en restera !

se sera la marque de fabrique !

IMGP1489

j'aime beaucoup le rendu !

mais il y encore du boulot .

Cette aprèm

j'étais toute contente

de me rendre au club

exceptionnellement ouvert

pendant les vacances scolaire

et bien non !

punition  " attente du serrurier "

ma porte d'entrée ne veut plus ce fermer à clefs

pas drôle tout ça !

j'enrage !

o6yuyyma




Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette broderie !!
Z
tu les accumule ma pauvre !!!
I
vraiment très beau...
J
C'est fin et délicat...pas de chance pour le serrurier, bonsoir
G
ma pov floflo, il y a des jours où le sort s'acharne ... Mais console toi ton sal est superbe
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité