Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

2 ème cadeau ouvert !

comme promis

j'ai ouvert mon 2 ème cadeau

encore un bel objet

un photophore

fait maison

très joli !

IMGP1054

IMGP1050

IMGP1051


j'adore les bougies

j'en ai de toute les sortes !

mais certaines

je ne veut pas les allumées

sinon la météo est vraiment folle

hier soir à 23 h tout e la neige avait fondue

et ce matin

à 6 h30

je reçois

un message de mon fils qui me réveille

j'ouvre mes volets et surprise !

IMGP1043

6 cm de neige

2h plus tard

IMGP1045

c'est magnifique !

et maintenant

IMGP1047

a mon âge un peu avancé

je n'est jamais vue , autant de neige

dans notre région !

bonne journée à chacune

en espérant que mes hommes

arrivent à revenir à la maison !



Publicité
Commentaires
M
Moi la neige ça me fait rêver Floflo ! Tes photos sont superbes !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un très joyeux Noël !<br /> Cath
Z
c'est magnifique ce payage !!!
I
bien sympathique échange , la neige est toujours magique <br /> Bon Noël !
N
C'est une superbe idée, ces cadeaux de l'avent. A creuser pour l'année prochaine. D'accord la neige c'est beau mais là franchement je crois qu'on a eu notre dose pour l'hiver !!
L
mais c'est noel avant noel!!!!!!<br /> c'est super sympathique ces petits échanges<br /> biszous plein de neige
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité