Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

semaine trop vite passée !

Ouf je suis en vacances !

mais cela à commencer sur les chapeaux de roue !


Samedi j'ai gardé


ma "grande " petite fille !

et pour l'occupée

je lui est proposée

de refaire un objet

vue la veille dans sa maison

fait à l'école

pour les fêtes de noël !

un photophore !

mais bien jolie !

IMGP1030

un vieux CD

quelques paillettes

un pot de yaourt

remplie de sable coloré

un bougie

et du raphia !

plus une carte

et quelques coloriage !

---

Ce matin, levée, bien avant l'aube

j'ai continuer des étuis pour les chèques restaurant

crthiogn
Je lui en avais offert un ,

et il a fait des envieuses !

alors je m'y suis remise !

IMGP1035


IMGP1037

papier skyvertex

et papier décor

2 h 30 de travail par pièce !

on ne le dirait pas !

mais je voyais bien par la fenêtre la neige tombée !

j'adore la neige surtout le wk

la forêt est tellement belle

mon fils à pris quelques photos

IMGP1010

IMGP1009

et les oiseaux ne sont pas à la noce

IMGP0995

pendant ce temps là

nous avons montée le sapin

IMGP1033

mais lorsque la neige tombe

une chose s'impose pour les enfants

alors tous dehors enfin presque

car le p'tit bout reste au chaud

IMGP1022

et les autres , dehors

pour faire un

IMGP1029

j'ai pris la photo en fin de soirée

et le pauvre avait commencé a fondre

---------

sinon ,j'ai participer


sur mon forum préféré

a un échange

7 jours avant noël

le principe ;

échangé en binôme

des cadeaux

en ouvrir 1 chaque jour

pour ma part avec frédido

dommage elle n'a pas de blog

7 cadeaux

1 chaque jours


alors dans la soirée j'ai ouvert mon premier cadeau

une belle surprise que j'adore

IMGP1026

coté pile

IMGP1028

coté face

et il a trouvé tout de suite sa place

IMGP0998

accroché a mon lustre

pour ma part j'ai offert à frédi

des décorations de noël

dscf3411

demain matin , donc j'espère avoir le temps

de vous montrez le 2 ème cadeaux

car je vais avec ma fille faire une

visite à son cheval

si le temps le permet

11


Publicité
Commentaires
K
tu chomes pas toi quand il neige !!!
A
Bel échange de cadeaux!Quel plaisir de pouvoir bricoler avec ses petits enfants! J'ai mes petites filles la semaine prochaine, elles veulent apprendre à broder !!! A suivre!<br /> bizz, Agnès.
A
De bien jolie choses et une jolie frimousse ! <br /> bises <br /> Claudine
R
que de jolies chose, sympas le bonhomme de neige<br /> trop mignonne ta petite fille<br /> bises<br /> rose
P
il est bien joli le bonhomme de neige. Encore un bel echange et ta puce adorable<br /> bisous
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité