Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

ouverture du 3 éme cadeau !

C'est super d'être en vacances

et d''avoir, en ce levant

à ouvrir un cadeau !


çà devrait durer toute l'année

bon ! là  ! je suis en plein délire !

voici !

IMGP1057

du coton au thème de Noël

de circonstance !

de la toile  aida

et de petits sujets en feutrine

je suis ravie !

mais il faut aussi avancé monsieur matou noir

pour Cath

IMGP1058


une grille de chez steph


pour faire un cousianniversaire

j'ai fait une tache blanche à sa demande

Publicité
Commentaires
P
tres joli cadeau et Mr matou est tres beau
P
Encore de bien beaux cadeaux. trop mimi ce petit chat sur une toile à patounes.<br /> Bonne après midi les filles, bizouilles et douce journée
N
cadeaux encore...<br /> il me semble que la tache blanche du minou c'est moi qui t'avais soufflé l'idée pour avoir moins de noir a collorier !!!<br /> Tu viens cet aprem...là je file en courses<br /> si oui on dit vers 14H15...<br /> Aplus<br /> biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité