Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

j'en crois pas mes yeux !

Mon mari rentre du travail tout à l'heure

allume la télé

et me dit ;

" vient voir "


un peu grognon

car je suis en train de préparer à manger

je le rejoint

et là , je reste scoché
devant

un reportage

il faut aller à la  28 mn

et c'est à Draveil

super génial

j'ai faillie raté ça !!

demain les filles


au club

je ne suis pas  sur d'être là

je serais indisponible
!!!!


collé devant les vitrines

Publicité
Commentaires
N
Elles ont l'air extraordinaires ces vitrines. Dire qu'elles sont exposées au château et qu'on n'en a même pas entendu parler ! Merci de l'info, je vais me débrouiller pour aller les admirer en réel. bisous
M
C'est grandiose !
N
j'ai vu les vitrines de la mamy de 83 printemps et elles sont a tomber j'avais cru entendre Draveil mais j'étais pas sure....<br /> <br /> Tu nous fais des photos<br /> <br /> Bonne soirée et bon Week-end<br /> Biz<br /> Nadine
V
Je viens de regarder le reportage sur DENISE et j'espère que tu vas pouvoir vite la rencontrer et surtout admirer ses vitrines, c'est merveilleux ce qu'elle fabrique !
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité