Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

vitrine miniaure !

Me voici donc revenue

de l'exposition de vitrine miniature

de Denise Deniselle

une dame de 90 printemps !

qui fait des vitrines a en coupé le souffle !

je vous met quelques photos car toutes ne sont pas réussie

IMGP0486

une profusion d'objets

incroyable !

le magasin de noËL

IMGP0492

LA BOULANGERIE

IMGP0496

IMGP0497

celle ci est ma préféré
et la plus détaillée


IMGP0498
il y a même les bagues

dans le présentoir rond au milieu

de la vitrine
IMGP0501

A la botte d'or

IMGP0503

IMGP0504


IMGP0505

à la coquine !

IMGP0506

la quincaillerie

j'aimerais bien savoir le nombre d'objets

qu'il y a dedans
IMGP0508

IMGP0509

IMGP0510

IMGP0514

IMGP0515

l'atelier du père noël

IMGP0516

IMGP0519

la famille

regardé le chat qui passe par la porte !

trop drôle!

IMGP0523

IMGP0522

la patisserie

IMGP0528

regardé rien que la devanture

super jolie

IMGP0529

IMGP0530

IMGP0531


IMGP0542
IMGP0532

IMGP0533



voici quelques une des vitrines

mais il y en a d'autre

que je vous ferais partager

prochainement !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour , je suis passionné de miniature et j'aimerai savoir ou je peux en acheter et aussi y a t'il un salon de la miniature en France ou en région parisienne ... merci pour votre réponse lapetitefouine@wanadoo.fr
L
Bonjour, merci pour ces photos superbes<br /> <br /> J'ai vu un reportage à la tv , mais je ne sais pas si c'est ,cette même dame, que je félicite;<br /> <br /> J'aimerais avoir l'adresse de cette exposition ( hélas passée ) et si cette dame a un blog<br /> <br /> Moi aussi je fais des vitrines depuis peu<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nadine
S
Bonjour, j'ai eu de la chance de visité l'exposition de cette Dame exceptionnelle! je voudrais savoir si, un jour en pourra un nouveau admirer ses chedevres!!! En ne s'en lasse pas! Merci d'avance <br /> avec grande admiration<br /> ingrida
J
C'est magnifique!!! Et les marrons chauds, plus vrai que nature...
N
Quelle patience elle doit avoir cette petite dame, c'est incroyable et dire que je ne peux même pas voir ça de plus près. Mais heureusement que tu étais là pour nous faire partager ta visite. Merci beaucoup
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité