Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Biscornu !

Je suis arrêter pour 8 jours

pour un lumbago que je me suis faite

en m'habillant ce matin !

la viellerie c'est pas gaie !

enfin bref  !

après une bonne piqure !

cela ne n'empêche pas de prendre des photos

du biscornu

fait grâce à sablaise

que j'avais fini ce wk

IMGP0443

IMGP0444

et voici le résultat

j'ai juste rajouté quelques point

pour faire un p'tit rappel

IMGP0455

IMGP0460

et j'ai fini également hier soir

la couture de 8 m de biais du tour de lit

du p' tit bout

IMGP0461

et le chat est rudement intéressé !

IMGP0462

Pots_and_Duck

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
magnifique ton biscornu, plein de soleil...
C
Wouah superbe ton biscornu !!!!! et ton tour de lit est très joli aussi, mais zut pour ton "tour de reins", c'est un m'habillant.....mon oeil lol ....Bisous et soigne toi bien
A
Bien joli ton biscornu ! bises
L
bienvenue dans le club tamalou et bobola!<br /> je sais que cela fait mal alors repose toi mais au chaud<br /> joli le contour de lit et le biscornu est splendide les couleurs sont très faiches<br /> biszous biszous<br /> laurette
M
Bien venue au club des douleurs mais nous avons du caractère et ce n'est pas un lumbago qui nous arrêtera non mais! prends soin de toi bisous.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité