Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

vite fait !

Vite fait !

bien fait !


en ce moment

complètement débordé !

mais je passe vite fait

vous montrer

le 1 er objectif

et 2 ème d'ailleur !

du SAL de Sablaise

dont je vous ai parler précédemment

pour le coup , je suis très satisfaite

des couleurs que j'ai choisie

IMGP0238

je me suis aperçue hier soir

que Sablaise avait

donner le 2 ème objectif

alors que j'avais à peine

commencer le 1 er !!!

donc hier soir je m'y suis coller !
-------

Je suis déborder

car pour  la fin du mois je veut terminer une vitrine

que je vais offrir à mon neveu ,

à sa femme

je voudrais offrir

une panière à pain

en broderie suisse .

Le problème

est que les couleurs que j'ai choisie

ne me plaise pas beaucoup

j'ai peur que cela ne soit pas une réussite

alors au dernier moment

j'en referais peut être une

toute simple !

sans broderie

Tout ça pour vous dire

que je ne serais pas beaucoup présente devant l'ordi !

les jours suivant

Ne raté pas les journée du patrimoine

ce w k

pour ma part , je visiterais

juste à coté de chez moi

le pavillon de chasse de Champrosay

villa KERMINA

gentilhommière du XIX e siècle

et juste en face

la charmante  chapelle ste Hélène

ou il y aura une exposition

de l'illustre photographe

Nadar

qui à habiter

dans notre ville

et surtout dans notre quartier !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

j'ai hâte de vous montrez ma vitrine finie

et savoir ce que vous en pensez

IMGP0241

















Publicité
Commentaires
P
Ton SAL est très joli dans ces tendres teintes. j'ai hâte de voir ta petite vitrine. Repose toi quand même entre deux.<br /> Bizouilles et douce journée
P
Ton SAL est très joli dans ces tendres teintes. j'ai hâte de voir ta petite vitrine. Repose toi quand même entre deux.<br /> Bizouilles et douce journée
A
Ralenti un peu Flo!...Mdr...<br /> Comme je te comprends, il nous faudrait des journées de 48h! Bonne et belle journée, bizz Agnès.
L
doucement doucement ma petite flo<br /> en tous les cas le SAL promait d'etre beauuuuu et le reste aussi<br /> biszou biszou<br /> laurette(draveil)
L
doucement doucement ma petite flo<br /> en tous les cas le SAL promait d'etre beauuuuu et le reste aussi<br /> biszou biszou<br /> laurette(draveil)
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité