Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

un garage

Je suis bien contente de terminée

cette vitrine

j'y prend toujours un grand plaisir !

cette vitrine sera offerte à mon neveu

passionné de combi vw
_1963_volkswagen_devon_camper_van
son mariage était en partie sur ce thème

d'ailleurs vous pouvez trouvez

2 photos de leur mariage sur le magazine

vw magazine de septembre

img094

bon  ! voilà le bébé

le combi est au 1/35

c'est mon mari qui l'a monté

IMGP0243IMGP0244

IMGP0256IMGP0257


il est aménagé à l'intérieur

comme le leur !

avec un lit et quelques placards

ah , il manque les p'tits rideaux lol

la plaque d'immatriculation est la leur

IMGP0264

IMGP0265

quelques détails

IMGP0245

IMGP0246

l'établi et son bazar
les outils ont été acheté et peint

IMGP0247

IMGP0249

IMGP0252

j'y est rajouté une mini vw

une voiture de mon fils

lorsqu'il était petit

IMGP0253

une photo de leur mariage devant leur voiture

pas vraiment la place d'une photo de mariage !!

je vous l'accorde

mais c'est un clin d'œil !

IMGP0255

IMGP0258

IMGP0259

IMGP0261

IMGP0263

IMGP0276

IMGP0286

IMGP0287

IMGP0291

IMGP0305

voilà ,j'espère que cela vous plait mesdames !

mais j'aimerais bien avoir  l'avis de vos zommes

merci d'avance

de vos commentaires

idées ou critiques

elle n'est pas tout à fait terminée ,

je pense que j'y rajouterais

quelques éléments

selon ce que je vais trouver

sur les brocantes ce wk

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
A
BRAVO pour cette magnifique vitrine<br /> tout y est!!!!!!!!!!!!!!!
C
MA GNI FI QUE !!! je suis en admiration, tu as vraiment des doigts de fée.
L
C'est d'une beauté ce garage... Merci pour tous ces détails pris en photos. Quel travail !
H
une pure merveille ce garage!!!!<br /> même avis de la part de Jean,ma moitié qui l'admire autant que moi!<br /> cette vitrine va faire un heureux c'est certain!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
M
C'est encore une fois superbe ! Mais où vas-tu chercher toutes ces idées pour les petites finitions ???? Tu as des doigts magiques !
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité