Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

De la gentillesse à l'état pur !

tagmer10

JO

vendredi soir

en rentrant du travail

un colis m'attendait


dans la boîte aux lettres

et dedans une carte

ha ! ha !

IMGP0225

un cadeau pour notre petite fille !

de la part de JO

rencontré sur le forum

ô fil du cœur

cela tombait bien !

samedi

nous devions avec de la famille

venue de loin

faire un repas en son honneur

et voici ce que contenait

le paquet

IMGP0188

( non pas la petite fille )

un joli porte manteau !

adorable non ?

fait main !

à la scie à chantourner

alors ça pour une surprise !

les parents ,  Kléa - Margot  et moi même

te remercions !

je trouve très touchant

qu'une personne que je ne connais

que virtuellement

puisse avoir

une aussi gentille attention .

Jo fait de très joli

modèles

que j'avais découvert

il n'y pas si longtemps !

allez faire un tour sur son blog !

encore Merci ! jo !

sinon voici pour moi , le marathon

terminé

3 wk à recevoir de la famille

pour le wk

cela représente du boulot

même si je l'ai fait avec plaisir !

le wk prochain repos !

voici un aperçue d'un dessert

déguster ce wk

IMGP0192

du melon

de la glace à la vanille

et une tarte à la mirabelles

le tout accompagné de crème chantilly

pour le régime , c'est foutu !!!

Maintenant au lit !

bonne nuit à chacune !


8e6s71yr











Publicité
Commentaires
J
Jolie petite fille, bravo à jo pour son cadeau, je vais aller voir son blog. Bises
M
Tu as une bien jolie pitchounette.
H
un grand bravo pour notre JO au grand coeur!<br /> une puce très belle ,Kléa-Margot change beaucoup!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
C
Félicitations à Jo, ce cintre est GENIAL !!!!! De gros bisous à la petite puce qui est craquante :)
L
et bien la pépette est gatéeeeee!!<br /> pas grave pour le régime...c'est bon pour le moral<br /> BISZOUS<br /> laurette
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité