Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
16 août 2010

Aprèm Amitié !

ET DE 4 FOIS QUE JE RECOMMENCE CET ARTICLE


gif_amitie

Cet après midi

en compagnie de Nadine

toujours un plaisir !

elle est arrivée

avec des cadeaux

mais pas que pour moi !


tout d'abord

avec de drôle de p'tites bébette

IMGP0034

mon mari appelle ça des perruches

moi je n'avais jamais vue ça !

- des légumes de son jardin

de quoi agrandir ma collection ,de dés

IMGP0036

1 dés de Limoges

d'un beau bleu... de Limoges

bleu de four !

2 dés de Guéret

1dés de Creuse

il m'ont été offert

par Nadine et Agnès

( je ne met pas le lien direct, cela a déjà effacer 3 fois mon article , excusez moi )

mais néanmoins ,

merci beaucoup à chacune !

c'est très gentil !

il viendront rejoindre les 4

que j'ai acheté

à une brocante

dimanche dernier

IMGP0043

ainsi que ma première cousette

ils ne sont pas tous très beaux

mais pour 1 euro ...

je n'allais pas faire ma difficile


mais aussi un cadeau pour ma poupette

IMGP0049

DSC02130

mais je  ne vous dévoilerais

pas tout de suite

son contenu !

il faudra patienter !

une bonne après midi

pour commencer

une bonne semaine !

ouf je suis arrivée à la fin !!!

voici quelque heures

que j'ai commencé






Publicité
Commentaires
P
très beaux cadeaux échangés. Les dés sont magnifiques. <br /> Ta petite princesse doit être super gâtée mais elle le mérite, elle est trop belle.<br /> J'espère te rencontrer et passer une agréable après midi ensemble accompagnée de notre Nadine bien sure.<br /> Bizouilles et douce journée.<br /> Mercredi je vais au marché St Pierre pour mes nouveaux ouvrages pour l'ouverture de ma boutique.<br /> A très bientôt
A
Après-midi bien agréable! De beaux cadeaux!<br /> Moi aussi, j'appelle ces bestioles des perruches.<br /> Contente de te faire plaisir avec les dés, ta collection doit commencer à s'étoffer!<br /> Bizz et bonne journée, Agnès
B
un bel après midi...tu as été bien gâtée par Nadine, les dés sont super beaux et ceux dénichés en brocante aussi, ils sont dû beaucoup servir ceux là...<br /> quel merveilleux bébé.. Nadine l'a bien gâté aussi...
N
alors ça bug !!!<br /> merci a toi pour ce super après midi toujours aussi agréable en ta compagnie<br /> moi aissi comme ton mari j'appelle ça des perruches le vrai nom c'est asclepia cornutis<br /> Pour le dé bleu marine c'est bleu de four ...<br /> c'est ma porcelaine préférée et je voulais te faire connaître.<br /> Bonne semaine<br /> a bientôt, Bises,<br /> Nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité