Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
17 août 2010

Rangement ! , encours fini !....

8rf8gpk2

Je remet ici

les liens direct

d ' Agnès

et de Nadine

ouf ! j'y suis arrivée !!


Voilà , ce matin  , opération

finitionnage d'un sac

IMGP0050

il y a quelques mois ... et oui !

Laure m'avait offert 2 tissus

en me disant tu en fera un sac !

pas de problème !

j'avais choisie un modèle !

et hop sous la machine à coudre

mais voilà !

étourdie comme je suis

j'avais égarée la 2 ème sangle

j'ai mis ça de coté

et je me suis dit

" je vais bien la retrouver un de c'est 4  "

mais les mois on passé

et elle n'a pas réapparue !

désolée , j'ai du refaire  les 2 sangles

car je n'avais pas assez de tissu bleu

chose faite !

IMGP0052

IMGP0051


et sinon rangement

de mes dés !

il va bientôt avoir la crise du logement !

IMGP0055

mais maintenant

les dés sont en sécurité !

la chat n'y mettra pas la patte !

IMGP0053


de regarder ces dés , c'est comme

regardé des photos de famille

cela m'émeut !

ah celui ci vient de....

ou nous sommes passé ,

ah celui là , c'est tel personne

qui me l'a rapporté...

beaucoup de souvenirs en somme !

Merci a ceux qui ont participer !

j'en ai maintenant 340

bon j'arrête de vous embêter !

qaltbfqh

Publicité
Commentaires
V
CHAPEAU pour ta collection de dés et fort belle présentation !
A
Très beau ton sac et les anses avec l'autre tissu "casse" un peu le bleu et c'est très réussi!<br /> Bravo!<br /> Super ta collection de dés! Que de souvenirs...<br /> Bises, Agnès
N
Il est magnifique ce sac ! Et ta collec de dés, impressionnante.
N
super ton sac...<br /> les anses comme ça j'aime beaucoup...ça fait moins de bleu....<br /> bravo !!<br /> tu vas voir que maintenant qu'il est fini tu vas retrouver la 2 ème sangle....<br /> Et bé dit donc tu en as des dés....belle collection<br /> c'est vrai qu'on se dit toujours ...celui-ci je l'ai trouvé là, celui-là c'est untel ou unetelle qui me l'a offert....et celui-ci une affaire et celui là pfiou pas donné....que de beaux souvenirs !!!!<br /> Belle et bonne journée<br /> Biz<br /> Nadine
C
Mais tu ne nous "embêtes" pas, au contraire c'est QUE du plaisir :) !!!!! Bonne journée.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité