Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
14 août 2010

Cartonnage

vmps8w0c

j'ai fait  une boîte à 3 casiers

mais elle n'est pas totalement finie


il a sur le dessus

des photos que je voudrais plastifier à chaud

donc celle ci vous la verrez plus tard !

par contre je vais vous montrez celle ci

IMGP0025

une boîte pour les serviettes en papier

IMGP0026

les couleurs ne rendent pas bien

avec le flash !

mais il pleut dehors !

ça change !!!

j'ai rajouter sur le dessus

une broderie que ma maman

avait brodée

il y a fort  longtemps

le problème de ce napperon

que j'ai récupérer

c'est qu'il y avait dessus des taches

qui ne partait pas

alors j'ai décider

de sauver les broderies

chose faite !

IMGP0027

oui la broderie n'est pas dans le bon sens

mais je ne pouvait la mettre dans l'autre

alors cela fera son originalité lol !

et

j'ai commencer cet après midi

au club

de la broderie Suisse

pour faire une seconde boîte !

lorsque on aime

on ne compte pas !!

IMGP0028

14j6mupw

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta boite à serviettes !
V
J'aime beaucoup ta boite à serviettes !
N
beau comme d'Hab tu le sais je suis ta 1 ère FAN !!!!<br /> belle récup de broderie....<br /> <br /> Bravo la petite fourmi travailleuse..<br /> Bon dimanche sous la pluie.<br /> biz<br /> Nadine
P
ta boite est superbe et la broderie je n'avais même pas vue quelle était à l'envers. j'ai hâte de voir la suite. Bizouilles et douce soirée
C
Bravo!!! ta boîte est magnifique.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité