Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
13 février 2010

C'est déjà fini !

m54pscd2
C'est déjà finie

une belle journée

remplie de bonheur pour les yeux

de rencontres bien sympathique
au moment de casse croute

DSC01322

mais le thumbnailvide , LOL

à la  DSC01328

tout le monde connaît
mais sous une averse de neige
c'est moins courant

DSC01329

Mes p'tits achats

DSC01330

en détail

DSC01331
DSC01332

DSC01335 DSC01336

et les euros_20_13_défilent !

DSC01337

DSC01338

un enfile aiguille
vous vous demandez pourquoi !!!!

DSC01339

et trois coupons de toile

Enfin merci à Nadine , d'avoir partagée
cette journée avec moi
ainsi qu'a sa fille,
très sympathique jeune fille !
à son mari pour le transport
à Laure
et aussi
à mon zomme !

BONNE SOIREE
A CHACUNE

ET MERCI
AUSSI AUX PERSONNES
QUI ME LAISSENT DES MESSAGES

Publicité
Commentaires
N
le porte-monnaie est vide mais quelle belle journée tu as passé c'est génial !!!!!!!!!!!
L
non non MERCI a toi pour ces petits moments trop trop vite passés<br /> bisous bisous<br /> laurette(draveil)
M
Vous semblez avoir toutes passé une bien belle journée !
P
j'aurais bien aimer y etre moi aussi mais voilà je suis trop loin et tu as bien raison de te faire plaisir<br /> bisous
A
Magnifiques achats! De très jolis ouvrages de prévus? Le porte-monnaie est vide, mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps!<br /> Bonne soirée, Agnès
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité