Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
13 février 2010

cartes ATC

thumbnailCA0QUA70
Il est très tôt !
mais plus moyen de dormir !
alors pourquoi pas
remplir mon blog

encore une collection !

de cartes ATC

en réalité  , je ne possède que deux série
mais j'aime  beaucoup c'est petites cartes
et grâce a elle j'ai retrouvée le

blog de flocoton

l'une des personnes avec qui j'ai fait cette échange .
Lors de la visite de son blog
je me suis aperçue qu'elle avait même
changé de continent !
gloups

Nous avions décidée de faire cet échange
sur une année
sur le thème ;
d'une année en fête !
beau programme !
Voici donc celle que flocoton
m'a envoyé ,
et c'est partie !


12 cartes

DSC01308

cela commence en mai DSC01309

DSC01310

DSC01311

DSC01312

DSC01313

DSC01314

et voilà , c'est finie
la prochaine fois
je vous montre
ce que je lui est envoyée

mais là il faut que je me prépare

pour partir

1864002_2547355_1_

en compagnie de Nadine et de Laure
nous rentrerons sans aucun doute
fatiguées
mais ravie
plein de lumière dans les yeux !


3638gtgz

Publicité
Commentaires
F
Tu sais quoi ? Je les avais un peu oubliées et ça m'a fait très plaisir de les revoir !!! <br /> <br /> J'espère que ta journée à l'AEF aura comblé tes espérances !
L
très très belles ces petites cartes ......et puis cette journée au salon trop trop vite passée<br /> bisous bisous<br /> laurette(draveil)
A
Jolie collection d'ATC! <br /> Les filles, je reviens ce soir sur vos blogs voir vos achats! A plus, Agnès
N
tes cartes sont vraiment magnifiques !!!!!!!!!!!!<br /> passe un bon weekend, bisoussssss
N
on est excitée moi aussi je suis levée depuis longtemps....<br /> belles cartes....<br /> A toute a l'heure de bonne heure et de bonne humeur....<br /> bisous<br /> Nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité