Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
15 février 2010

échange ATC

thumbnailCAHSTXA4

suite !

Avec l'accord de flocoton

qui m'a gentiment envoyée

les photos qui me manquais

je reconstitue

l'année en fête !

voici donc les cartes atc

que je lui est envoyée

cela commence en mai !

avec le muguet

bien sur !

d_s_007

juin

,100_1396
juillet

f__vrier_042

aout

,100_1782
septembre

_f_vrier_2_

octobre

vitrine_collection_3

novembre
carte_atc_sorci_re2
araign_e_carte_atc

j'avais même rajoutée une p'tit
raraignée ! lol

noël

,carte_atc_2

janvier

f__vrier_047

février

f__vrier_046

Mars

f__vrier_045

AVRIL

Pictures_333


Merci flocoton

pour ta participation
bonne soirée !




Publicité
Commentaires
M
Que de souvenirs avec les ATC ,c'était ma grande passion il y a 4,5 ans ,j'en ai fait + de 400 ,j'en ai reçu autant je les garde précieusement dans un grand classeur...Bisous Monique
F
Pas de soucis ! Moi qui les ai toutes, je vais te faire des photos des manquantes !!!<br /> ... Par contre ce sera ce WE... Parce que là, il faut que je parte déposer le Minuscule à l'école !<br /> (pour répondre à ta question, nous avons 6 h de décalage. Quand il est 8h du mat chez moi il est 14h chez toi !) Bye
L
c(est bien beau tout cela<br /> bisous bisous<br /> laurette(draveil)
N
toutes ces cartes<br /> tu sais comme j'aime ça "lol"......<br /> <br /> belle et bonne journée l'étourdie de service....<br /> <br /> Bisouilles<br /> Nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité