Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
8 février 2010

coucou !

t9ctb7zw

une bonne introduction pour vous montrez

un œuf , que j'ai tissée

il y a plusieurs années

Un œuf d'oie percé
de 28 trous
à la mini perceuse,

du fil ,

et un morceau de fil de fer ,

en guise

d'aiguille ,

et  une bonne prise de tête !

DSC01289

Sinon ce wk j'ai pas mal bricolée

au départ j'avais ça !

DSC01283

une initiale brodé , puis abandonnée

mais toujours envie d'en faire quelque chose ,

les tissus sont sotie des tiroirs
achetée au dernier salon
plus le tissus LIBERTY reçue jeudi
un  vieux coussin en lin
démonté
et voilà !

DSC01288

un carré façon Crasy

je pense que cela
deviendra le dessus d'une boîte

enfin ! si vous avez d'autres idées

dites le moi !

Je voulais aussi vous montrer
un coussin que Nadine m'avait offert
je l'aime beaucoup !

DSC01290

6110047c











Publicité
Commentaires
M
c'est bientôt Pâques montre nous pour ton oeuf.<br /> Bis Mimi
N
ta patience et la finesse de tes ouvrages<br /> je le disais a Agnès dimanche lors de notre après midi grand papotage a Gueret....on a parlé de toi.....<br /> Tes oreilles n'ont pas sonné .....??????<br /> Bravo...<br /> Vivement samedi !!!!!<br /> Gros bisous<br /> Nadine
A
J'aime beaucoup ton carré en crasy! Comment vas-tu le finitionner? Joli le coussin que t'a offert Nadine! (j'ai passé untrès bon moment avec elle dimanche!!! beaucoup papoté!!!) Agnès.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité