Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
6 février 2010

encore gatée !

thumbnailCA4SG0H2

Il y a quelque temps

je vous avais parlé

d'un concours

organisé


par CATHERINE MARTINI

sur le thème des gourmandises

auquel

j'avais participé ,

et jeudi

j'ai reçue mon lot

DSC01272

un magnifique tissu Liberty

DSC01276

un magnet que l'on peut déguster sans grossir !

DSC01273

et des cartes
réalisée à partir de ses tableaux
à s'en lécher les babines !

DSC01277 DSC01278
DSC01279 DSC01280
DSC01281

un porte clé  macaron.....
au citron

DSC01282

avec tout ça l'imagination ce met en route !

je vais pouvoir réaliser des merveilles !

MERCI Catherine gourmandises !

bgap4uve

Publicité
Commentaires
N
gourmande au régime c'est parfait....<br /> très beau tissus....quelle chance mais c'est parce que tu le mérites ton gâteau était superbe !!!<br /> bisous<br /> nadine
C
Ce que tu avais fais était superbe et c'était mérité !!! tu te rends compte tout ça pour une boite de bresse bleu !!!!!! lol
A
Génial cet échange "gourmand"!!! Le tissu est superbe et les macarons...hum! on les mangerait!!!! bon dimanche, Agnès.
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité