Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
14 septembre 2013

Un nichoir , j'adore !

coucou

je profite d'une fin de nuit sans sommeil

pour vous montrer 

une boîte , dont j'ai trouvé

l'idée sur le très sympathique blog

de carton Marie

sans tuto , je me suis un peu 

casser la tête , pour sa réalisation

mais j'adore l'ensemble 

et j'aime beaucoup

l'idée ,

pour ma part , je l'ai nommé

le nichoir !

IMGP5345

IMGP5349

IMGP5347

IMGP5346

IMGP5350

IMGP5351

 

cette boîte sera le cadeau

offert , pour l'instant  , à une inconnue ,

car aujourd'hui , est organisé à notre club

l'assemnblée générale , suivi d'un repas 

ou chacune apporte un plat , 

l'occasion de goûter de bonnes choses !

et échange de cadeaux , selon le système de la loterie !

j'espère qu'elle plaira a sa destinatrice ,

car vraiment moi , je suis fan

et lorsque j'aurais le tuto , je m'en referais un !

merci Marie !

bon aujourd'hui m'attend sans doute

une journée mouvementé

et bien remplie , 

mais c'est la vie !

enfin MA vie !

 

krs3d1uk

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette boite!<br /> <br /> Je ne doute pas qu'elle ait plu à sa destinataire!
F
Ouaaaaaah je suis admirative devant ce magnifique cartonnage...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Flo
V
c'est une super réalisation .....pour répondre à ta question si tu veux on peut faire un échange d'atc et comme ça tu pourras voir comment je les fini je te propose comme thème le printemps pour la mi mars si ça te dis envoie moi un mail pour échanger nos adresses bizzzz véro
C
je suis d'accord,ce nichoir est ravissant et très bien réalisé!<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
N
C'est superbe et on voit que la réalisation est très soignée. Bravo Florie !
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité