Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

l'automne et ses plaisir !

voici l'autmone ,

et même si ce n'est pas ma saison préféré 

ele apporte ses petits plaisir !

Samedi matin parti de bonne heurre

et après 4 h de marche 

voici notre récolte de chapignons 

 

IMGP5379

des cèpes des trompettes de la mort

et un peu de pied de moutons 

mais après il y a le nettoyage gggrrr

surtout ,  que de tout ça ,  je n'en  mangerais pas un !

( je ne l'ai digère pas )

enfin j'aime les ramasser

et me promener dans les bois 

et les premières chataignes mangé ce midi

elles n'ont pas beaucoup de gout !

cette année 

IMGP5381

20ae7e98

 

 

Publicité
Commentaires
N
moi je ne les ramasse pas mais j'aime les cuisiner et les manger!
A
jolie récolte !! Moi aussi j'aime les ramasser mais pas les manger !!! Bon courage pour le nettoyage ! Bises et bonne soirée
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité