Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
8 août 2013

quelques points posés !

Voici un moment que j'avais commencer 

cet ouvrage !

je l'avais même emporté en vacances !

 

mais rien n'y fesait !

il ne se terminais pas tout seul !

 mais le voici enfin fini !

et je l'adore !

IMGP5289

bon ! il reste l'encadrement ,

mais pas sur , que se soit 

un encadrement 

comme j'ai l'habitude !

un peu d'originalitée , bon sans !

bonne252520semaine252520fleurs

Publicité
Commentaires
C
on ne voit pas la photo c'est normal ? je viens d'aller voir, c'est original comme abécédaire ! bravo<br /> <br /> bisous
C
Vraiment très joli, bravo !!!
N
comment ça se fait qu'on ne voit pas l'image mais juste la référence de la photo ??<br /> <br /> en tout cas bravo...je le reconnais c'est celui que tu faisais pendant notre partie de pêche en Creuse ....
F
merci marie jo , à bientôt !
M
superbe <br /> <br /> félicitations
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité